Le 20 juillet 2017
Par galipon dans

Le mobilier enfant vu par la blogueuse Croque Madame

A 41 ans, Stéphanie est une maman blogueuse qui vit dans le sud de la France. Elle partage des moments de vie, sa passion (la photo) ou nous donne ses conseils sous le nom de Croque Madame. Son fil conducteur dans la vie, c’est : profiter au maximum des choses simples que nous offrent la vie et des petits bonheurs du quotidien ! Voilà une philosophie de vie que nous partageons quotidiennement avec nos bambins. Un sourire de notre petit bout de chou suffit à aiguiller notre journée. On l’entend rigoler et c’est un simple moment qui vaut tout l’or du monde. Stéphanie, surnommée Zaza of Mars, est l’heureuse maman de quatre garçons de 10 ans, 6 ans, 3 ans et 9 mois. Aujourd’hui, elle partage avec nous son expérience des meubles Galipette.

Le lit évolutif galipette pour aménager la chambre de bébé

Pour une future maman qui aménage la chambre de son bébé, quels sont les meubles importants à avoir ?

Je ne pense pas qu’on ait besoin de beaucoup de meubles dans la chambre d’un bébé. Mais, il y a des incontournables. Les conseils que je peux donner pour aménager la chambre de son petit bébé, c’est d’avoir tout d’abord un lit, puis une commode ou une armoire et enfin une table à langer.

Qu’inspire la marque Galipette à la blogueuse Croque Madame ?

Pour moi, la marque Galipette est synonyme de : classe, chic, robuste, écologique, joli et pratique. Ce sont ses mots qui me viennent à l’esprit à chaque fois que je passe devant le lit de mon fils.

Depuis quand utilisez-vous des meubles de la marque Galipette ?

Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons monté un meuble de la marque Galipette. Nous utilisons un lit évolutif pour mon petit dernier.

Qu’est-ce qui vous plait dans le design des meubles Galipette ?

Je trouve le design sobre, mais chic. J’ai tout de suite été attirée par l’aspect pratique des meubles Galipette, leurs couleurs universelles et leur solidité. Ils semblent avoir une résistance à toute épreuve !

Quelle collection vous attire le plus ?

C’est la collection Zoé. C’est simple, je l’adore ! Ce qui me plait particulièrement c’est le côté intemporel, sobre, doux et évolutif de la gamme. Mais, ce n’est pas facile de choisir entre les différentes collections. Chacun peut trouver son compte.

Quels moments particuliers partagez-vous avec votre enfant autour de votre meuble Galipette ?

Je possède donc le lit évolutif de la gamme Zoé. Il me permet non seulement de faire dormir mon bébé, mais également de le changer grâce à la table à langer intégrée. Il arrive aussi que je masse mon bébé sur ce même plan à langer. C’est autant de moments de complicité que je partage tous les jours avec mon petit ange.

Sans titre-3

Les meubles galipette : solidité et made in France

Quels sont les points forts des meubles galipette selon vous ?

Les meubles galipette se distinguent car ils sont : solides, complets, évolutifs, made in France et éco-responsables.

Le fait que les meubles Galipette soient fabriqués en France est-il important pour vous ?

Oui, c’est vraiment important ! Une fabrication en France c’est tout d’abord pour moi un gage de qualité. Mais, c’est aussi le signe d’un impact carbone minime.

Avez-vous une anecdote « heureuse » se rapportant à un meuble galipette ? Pouvez-vous nous raconter cette anecdote ?

Pas encore, mais je suis persuadée que ça va venir ! Mon bébé essaye déjà de s’accrocher aux barreaux de son lit pour se mettre debout… Ca promet de jolis moments à partager !

Si vous aviez à recommander un meuble Galipette à une maman, que lui diriez-vous ?

Je recommanderai sans hésiter le lit Zoé. Comme je l’ai dit avant, je l’adore ! Nous avons tout en un. Il est multifonction. Le meuble Zoé est aussi bien un lit, qu’une table à langer ou encore une petite commode. Il est idéal pour les petites chambres et tellement pratique !

Tags :
Vous aimerez aussi
Bébé nageur, l’éveil tout en douceur
Comment préparer notre bébé pour sa rentrée en crèche ?
Gérer nos animaux de compagnie pour le bien de notre bébé
Le
Par galipon dans