Le 02 mars 2017
Par galipon dans

Mots d’maman partage son expérience avec les meubles Galipette

Maud est une blogueuse qui nous fait partager son quotidien de maman. Avec son « blog Mots d’maman », elle partage ses hauts et ses bas, ses coups de cœur et ses coups de blues. Son but est d’échanger des expériences avec d’autres mamans, toujours dans la bonne humeur ! Et, côté expérience, Maud s’intéresse également à celle des produits dédiés aux enfants. Aujourd’hui, elle vient nous parler des meubles Galipette en utilisant ses mots de maman ! Laissons la parole à Maud.

Pouvez-vous vous présenter, nous dire qui vous êtes ?

Je m’appelle Maud, j’ai 33 ans et je suis l’heureuse maman de deux petits garçons ! Outre ce rôle de maman, je suis aussi blogueuse. Je m’exprime et j’échange avec d’autres mamans sur mon blog qui s’intitule motsdmaman.com. J’ai des hauts et des bas comme vous, un boulot pas forcément top mais un homme au top, des coups de cœur, des coups de blues et des avis sur des produits! Le but est de partager tout ça et d’échanger dans la bonne humeur.

Combien d’enfants avez-vous ?

Je suis une maman ordinaire d’un lapinou plein d’énergie positive et d’un « babyboy 2 » qui vient d’arriver.

Quel âge ont-ils ?

Mes deux garçons ont 4 ans et demi et 2 mois.

La chambre de bébé avec des meubles de confiance

Depuis quand utilisez-vous des meubles de la marque Galipette ?

J’utilise les meubles Galipette depuis la naissance de mon petit dernier.

Quels genres de meubles de chez Galipette utilisez-vous (lit, commode, armoire, meubles à langer…) ?

Chez Galipette, je possède trois meubles : une commode, un lit combiné évolutif et une armoire.

Que vous inspire la marque Galipette ?

Pour moi, Galipette c’est avant tout une marque de confiance. C’est une marque française qui produit des meubles de qualité.

Qu’est-ce qui vous plait dans le design des meubles Galipette ?

Concernant le design des meubles Galipette, il reflète un esprit jeune tout en apportant un aspect très pratique !

Quelle est la collection qui vous attire le plus ?

J’apprécie particulièrement la collection Zoé de chez Galipette, car elle intègre des lignes épurées. Et pour aller un peu plus loin, je trouve que les tons de blanc et de gris sont des couleurs très sympas pour une chambre de bébé.

Le lit galipette évolutif, le meuble pour la chambre de bébé !

Pour une future maman qui aménage la chambre de son bébé, quels sont selon vous les meubles importants à avoir ? Quel conseil lui donneriez-vous pour choisir ses meubles ?

Je lui conseillerais en premier lieu de prendre absolument un lit combiné évolutif. L’atout principal de ce type de meuble est d’apporter un gain de place non négligeable. C’est indéniablement très pratique !

Avez-vous un meuble Galipette en particulier qui vous permet d’avoir un moment de partage avec votre enfant ? Racontez-nous.

Comme je vous le disais, le lit évolutif de notre petit dernier est très pratique, particulièrement pour le surveiller. J’ai toujours un œil sur lui et j’aime tout spécialement le voir regarder et interagir avec son mobile. J’aime voir mon « babyboy 2 » gazouiller et sourire pendant que je range ses petits vêtements propres.

Avez-vous une anecdote « heureuse » se rapportant à un meuble Galipette ?

Pour le moment le lit évolutif galipette de mon dernier fils est son lieu de jeu favori, car nous n’avons pas encore installé son parc. Du coup, j’ai beaucoup de plaisir à le voir s’éclater dans son lit avec ses doudous et son mobile. Ce n’est que du bonheur !

montageGalipette : les meubles made in France pour la chambre de bébé

Quels sont les points forts des meubles Galipette selon vous ?

Pour moi, les meubles Galipette possèdent trois points forts. Tout d’abord, ils sont « made in France ». Deuxièmement, ils sont conçus pour être pratiques. Enfin, la modernité des meubles Galipette permet de les intégrer dans des chambres d’enfants dans l’air du temps.

Le fait que les meubles Galipette soient fabriqués en France est-il important pour vous ?

Oui, c’est particulièrement important pour moi ! Le fait que les meubles Galipette soient fabriqués en France permet, d’une part, de faire marcher l’économie française et, d’autre part, je considère que c’est signe de qualité. Pour aller un peu plus loin, la France a des normes strictes, donc je sais qu’elles sont appliquées et que je peux utiliser les meubles Galipette en toute confiance.

Si vous aviez à recommander un meuble Galipette à une maman, que lui diriez-vous ?

Si une maman me demande de l’aider dans le choix d’un meuble, je lui recommanderais le lit évolutif de la collection Zoé ! Hormis son esthétisme réussi (il faut dire qu’il est très beau), c’est encore l’aspect très pratique qui ressort. Je le conseillerais sans hésiter !

Tags :
Vous aimerez aussi
Bébé nageur, l’éveil tout en douceur
Comment préparer notre bébé pour sa rentrée en crèche ?
Gérer nos animaux de compagnie pour le bien de notre bébé Smart et pratique
Le
Par galipon dans