Le 06 février 2017
Par galipon dans

Les meubles Galipette pour la chambre de bébé, l’expérience de Pink & Green

Milena est passionnée par l’écriture et la photographie. Elle tient un blog dénommé Pink & Green. Ce dernier est consacré à son expérience de maman. Elle nous fait partager son quotidien et ses idées sous le prisme de ses grossesses, de ses enfants, des évolutions de son corps… Milena vient aujourd’hui partager son expérience avec les meubles Galipette. Elle a équipé la chambre de bébé avec des meubles Galipette, ou devrions-nous dire de ses futurs bébés puisqu’elle est enceinte de jumeaux. Milena répond à nos questions.

Pouvez-vous vous présenter, nous dire qui vous êtes ?
Je m’appelle Milena, j’ai 41 ans, je vis dans les Hautes-Alpes et j’écris sur le blog Pink & Green.

Combien d’enfants avez-vous ?
J’ai quatre enfants, deux filles et deux garçons. Je suis actuellement enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, dont l’accouchement est prévu pour mars 2017.

Quels âges ont-ils ?
Mes enfants ont respectivement 14, 11, 5 et 2 ans.

Les meubles Galipette pour la décoration de la chambre de bébé

Depuis quand utilisez-vous des meubles de la marque Galipette ?
C’est tout récent, j’ai découvert la marque Galipette depuis que je suis enceinte de mes jumeaux. Nous avons reçu trois meubles en janvier 2017. Ils sont montés, il ne manque plus que les matelas, le linge et évidemment les bébés !

Quels genres de meubles de chez Galipette utilisez-vous ?
Nous avons deux lits bébé et une grande armoire, de la collection Lilo.

Que vous inspire la marque Galipette ?
Pour moi la marque Galipette est synonyme de qualité et d’élégance à la française. Les meubles sont entièrement fabriqués dans l’Hexagone, à partir de bois français. Ils sont très beaux, robustes et élégants à la fois.

Qu’est-ce qui vous plait dans le design des meubles Galipette ?
Le design des meubles est à la fois sobre, épuré, classique et contemporain. Les lignes sont belles, sans fioritures inutiles, les couleurs sont douces, l’ambiance cosy. Ce sont des meubles qui peuvent se marier à n’importe quel environnement en leur apportant une touche de chic.

Quelle est la collection qui vous attire le plus ?
J’aime beaucoup les collections Lilo et Olympe, qui me semblent très classes par leurs coloris et leurs lignes. J’ai aussi un coup de cœur pour la collection Alpa et ses meubles intégrant plusieurs fonctionnalités, comme le secrétaire-tableau-meuble de rangement.

Se sentir bien dans la chambre de bébé

Pour une future maman qui aménage la chambre de son bébé, quels sont selon vous les meubles importants à avoir ? Quel conseil lui donneriez-vous pour choisir ses meubles ?
Le lit de bébé à barreau me semble être un incontournable. Si j’ai deux conseils à donner à une future maman ou un futur papa, c’est de choisir des meubles de bonne qualité. Ils dureront d’autant plus longtemps. Et, deuxièmement, c’est d’opter pour des meubles évolutifs. Un enfant grandit vite ! Un lit bébé qui se transforme en lit de bambin ou une table à langer qui devient commode sont des petits détails très appréciables au fil du temps.

Avez-vous un meuble Galipette en particulier qui vous permet d’avoir un moment de partage avec vos enfants ? Racontez-nous.
Pour le moment les bébés ne sont pas encore nés, donc les meubles ne sont pas utilisés pour eux. Enfin, si ! L’armoire est pleine de petits vêtements qui attendent d’être portés.
On a décidé de mettre les deux petits lits dans la même chambre, côte à côte. J’ai hâte d’y voir grandir mes bébés et de les voir interagir entre eux le soir ou au réveil. Ça promet de belles parties de rigolade ou de tendre complicité.

Les meubles Galipette dédiés, un bonheur pour la chambre de bébé

Quels sont les points forts des meubles Galipette selon vous ?
C’est indéniablement le look, la robustesse et la qualité.

Le fait que les meubles Galipette soient fabriqués en France est-il important pour vous ?
Oui pour moi c’est un détail essentiel car dans la vie de tous les jours j’essaie de consommer français et même local. C’est très facile pour la nourriture par exemple, c’est moins évident pour le linge, les vêtements, la déco ou l’ameublement.
Je suis ravie d’avoir découvert Galipette, cette marque cadre parfaitement avec ma philosophie de vie et de consommatrice.

Avez-vous une anecdote « heureuse » se rapportant à un meuble Galipette ?
Pour le moment non car les bébés ne sont pas encore nés, mais je suis certaine que ça viendra très vite !

Si vous aviez à recommander un meuble Galipette à une maman, que lui diriez-vous ?
Je lui dirais qu’elle peut choisir un meuble Galipette sans hésiter, elle ne sera déçue ni par la qualité, ni par le look, ni par le service associé. Les meubles sont montés par les livreurs ! Quand on est enceinte, je trouve ça tout simplement génial.

Tags :
Vous aimerez aussi
Bébé nageur, l’éveil tout en douceur
Comment préparer notre bébé pour sa rentrée en crèche ?
Gérer nos animaux de compagnie pour le bien de notre bébé Smart et pratique
Le
Par galipon dans