Le 13 avril 2016
Par galipon dans

En attendant l’école…

ALPA_15.07

Ce matin, la première chose que vous vous êtes dit en vous réveillant, c’est que vous aviez oublié quelque chose. Nous, on sait ce que c’est. Dans la chambre de bébé, il vous manque un meuble sacrément pratique qui risque fort de vous changer la vie. Lequel ? Ce petit secrétaire pardi ! Qu’a-t-il de si spécial ? Il a 3 super pouvoirs.

ALPA_D7

Le premier qu’on lui attribue d’office, c’est celui de coffre au trésor. Généreux, il accueille des ours, des loups (gentils, évidemment), des lapins, ou tout autre doudou qui fait partie de la famille. Il peut aussi contenir les jouets favoris de bébé : voitures, camion de pompier, bateau de pirates, dînette… Mais encore mallette de docteur, poupées, ou déguisements. De jolis objets déco peuvent être posés sur le dessus, avec une veilleuse ou une lampe.

ALPA_D4

Le deuxième est qu’il se transforme en tableau d’écolier dès que bébé est en âge de jouer à la maîtresse ! On connait une ribambelle de doudous qui l’attendent déjà de pied ferme 😉 D’ici là, il peut vous servir de pense-bête pour noter les heures de ses premiers biberons ou de ses premières tétées, de ses nuits… Et pourquoi pas son poids et sa taille !

ALPA_IDV2

Le troisième et dernier pouvoir est qu’il se transforme en petit bureau en un tour de main. Il sera ravi d’accueillir feuilles, crayons de couleurs, feutres, peinture et pâte à modeler pour accompagner bébé et ses talents d’artiste. Conçu aussi pour les petits espaces, il fait également office de petite table d’appoint.

En plus de ses 3 super pouvoirs à son actif, il a une flexibilité géographique hors du commun : vous pouvez le fixer au lit à barreaux de bébé, puis au mur lorsque bébé sera grand.

La cerise sur le gâteau ? Il est Made in France.

Pour connaître toutes ses spécificités de A à Z et acquérir ce secrétaire aux super pouvoirs, nous vous invitons à aller faire un tour ici !

Tags :
Vous aimerez aussi
Bébé nageur, l’éveil tout en douceur
Comment préparer notre bébé pour sa rentrée en crèche ?
Gérer nos animaux de compagnie pour le bien de notre bébé Smart et pratique
Le
Par galipon dans